26 déc. 2009

Moteur de recherche de mes mots clés



Dans mes lecteurs, j'ai plusieurs catégories : 

Ceux qui aiment les bandes dessinées ou qui ont trouvé ce moyen mnémotechnique pour retrouver le site :
- BD doctorant  
- Blog BD thésard
- Doctorant BD français
- Thésard bande dessinée
- Recherche d'emploi BD doctorant
- Perles nomenclature chimique (pourquoi ici...parce qu'en tapant moi-même ces mots dans Google, je me suis aperçue que mon blog apparaissait en première page) 
Bon sinon il y a toujours la possibilité de marquer la page (nombreux amis Firefox) ou de mettre en favori le site (moins nombreux amis Internet Explorer) ou de....retrouver la page (quelques autres amis).

Ceux qui s'interrogent comme moi sur le nom des métiers :
- Métiers inconnus
- Emplois bizarres
- Intitulé des métiers
- Pôle Emploi nouveaux métiers
Je vous laisse explorer le site notamment la rubrique "Perles d'annonces" et "Coups de gueule" pour en juger. 

J'ai aussi des petits malins qui tapent probablement leur formation, en espérant trouver l'annonce qui correspond à leur compétence :
- Annonce ingénieur papetier
- Ingénieur chimiste formulation anglais courant
- Pâtissier qui cherche un repreneur désespérément
- Recherche compétence de technicienne de gestion administrative avec les personnes âgées 
Malheureusement, ces personnes tombent sur ce site où je ne fais que répertorier des annonces mal formulées, ou qui ne valent pas le coup etc... Ceci dit, si j'entends parler d'une offre intéressante, je la mettrai sur le blog. Si le site peut aider....N'hésitez pas par contre à indiquer votre région de recherche d'emploi.

Et enfin des lecteurs dans le même cas que moi...sans emploi tadam : 
- Chômage diplôme
- Chômage malgré diplôme
- Diplômé 2009 chimie chômage
Tiens j'ai remarqué que pas mal de mots liés à l'emploi ont un "ô" dans leur écriture : diplôme, chômage...Pôle Emploi ... lôôôôôl 


Aucun commentaire: