20 déc. 2009

Périodes de Grèves

Et transport de non-joie !!!

J'ai voulu aller en Angleterre pour profiter du temps libre et pourquoi pas essayer de glaner des cadeaux en ces périodes de fête et voyager. Faire du tourisme, et pourquoi pas avoir des idées commerciales à développer.
Bizarrement, j'ai fait plusieurs nations mais pas ce pays, pourtant pas si loin de la France. OK avec l'Euro, dans pas mal d'endroits, on n'a plus à se soucier de changer l'argent. Ce qui n'est pas encore le cas pour une visite touristique à Londres.

Bon là je n'ai plus à m'en soucier, tous les moyens envisagés pour s'y rendre sont vains. Il y a tout d'abord des difficultés avec les avions (British Airways en grève, puis aéroport enneigé et retard et annulations en conséquence). Il y a eu ensuite l'idée d'emprunter la voie ferroviaire et là...badaboum grèves et difficultés sur les RER A, B (et C ce soir), les trains SNCF en retard ou annulés à cause du froid...et Eurostar en panne.
Bien fait de ne pas partir, je n'aurais pas aimé être coincé dans des tunnels, aérogares ou aéroports dans le froid et la non-information.

Mémo pour moi-même : si je trouve une entreprise entre la France et l'Angleterre, ce sera du saisonnier...et pas en période de ski !

Aucun commentaire: