27 déc. 2009

Compétences, activités et loisirs



Ayant vécu beaucoup d'années seul chez moi, j'ai appris à faire nombre de choses de mes petits doigts. Ma vie professionnelle m'a également vu me débrouiller par moi-même et ainsi avoir de véritables bases de connaissance. Pour aider les lecteurs et potentiels futurs employeurs, je fais mon auto-promo de ce que je peux fournir en prestation d'auto-entreprise.

Voici une liste (non exhaustive) des idées de prestations à me demander, qui vont de pair avec mes compétences, mes goûts en matière d'activités et de loisirs :
  • Assurer des missions de conseil dans mes domaines d’expertise : R&D en physique et chimie
  • Pratique, conversation et enseignement de langues (français, anglais...)
  • Soutien scolaire et aide à la préparation d'examens
  • Formation et dépannage en informatique 
  • Faire de la correction-relecture de documents  
  • Ecrire (écriture d'histoires courtes, de jeux de rôles, romans, nouvelles, essais, littérature de genre horreur, science-fiction, médiéval, magazines, articles scientifiques, sites et blogs sur l'Internet) 
  • Ou pourquoi pas (aider à) éditer
  • De même, pourquoi pas produire de la musique (j'aime écoute un tas de styles différents : rock, métal, classique, opéra, hip-hop, chanson française)
  • De même pourquoi pas participer dans la gestion d'un club de sport (puisque j'aime pratiquer différents sports : basketball, football, badminton, cyclisme, pêche, cerf-volant)
  • Etre une personne de compagnie (lecture, conversation, courses, ménage, gérer les papiers) pour personne de tout âge
  • Conseil pour économiser l'argent (gestion des dépenses)
  • Aide au déménagement (remplissage des cartons) 
  • Aide à l'organisation d'évènement (création de faire-part, anniversaire, dîner, réunion...)
  • Petits travaux d'intérieur de bricolage (peinture, fabrication objets en bois)
  • Personnalisation d'objets (t-shirts imprimés) 
  • Préparation et vente de spécialités culinaires (pâtisseries orientales) 
  • Etre client-mystère

    Cela en fait des activités, et alors y'a pas de mal à être hyperactif  :) lol

    Aucun commentaire: