24 janv. 2010

Mémo clés

  •  voir mes mots clés : ben c'est bien ce que je propose aujourd'hui de faire !


  • des trouvailles de perles : bien mémorisé l'accroche du blog :)
  • blog tu recherches un travail : oui je recherche un travail, m'enfin veuillez me vouvoyez quand même ;)
  • blogspot recherche : c'est tout moi, enfin le thème du site !
  • donne envie recherche : pour la recherche d'emploi comme pour la Recherche oui il faut continuer d'avoir envie, mais qu'est ce qui donne envie, pour l'instant j'ai envie de répondre juste sa propre motivation de s'en sortir.
  • des chiens ses métiers : ce n'est pas bien d'insulter "ses" métiers et puis les métiers de qui d'abord ?! 
 

  •  cherche emploi sans papier : peu d'annonces spécifient cette information, a priori il faut toujours présenter des papiers....et étonnamment même dans les métiers du bâtiment c'est rare de ne pas rencontrer de papier peint ... donc sans papier tout ça tout ça, ok je sors
  • idéalement entre 30 et 35 k mais je reste ouverte à la négociation : c'est presque ma réponse mais je rajouterai 35 k€, pour ne pas qu'on me refile des tonnes de cacahuètes...j'aime pas trop ça en plus, préfère les pistaches en plus ça a plus de valeur sur le marché loool
  • grille salaire ingénieur matériaux : voir le point plus haut pour avoir une idée !
  • salaire ingénieur matériaux 4 ans d'expérience : avec la période actuelle de crise, on peut encore négocier là dessus?

  • inséminatrice au travail : tout travail est intéressant, mais je préfère voir un fabricateur un orfèvre au travail !
  • inséminatrice équin : euh j'espère c'est la même personne que la précédente requête qui a tapé ça ?
  • offre emploi ingénieur recherche équin : hé ben ça a la côte, ou j'ai une personne avec cette spécialité qui ne fait que tomber ici ... en vain
  •  guide des métiers inconnus : je vais bientôt en ouvrir un sur le site avec les annonces que je glane par ci par là, et les recherches qui amènent les gens ici lol
  • recherche d'emploi nb : nb ? je ne connais pas, si c'est pour noir et blanc, y'a toujours du travail comme mime Marceau grimé comme ça
  • recherche de perle rare en ingénierie électrique : intéressant si vous trouvez, tenez moi...au courant !

  • jeune ingénieur en chimie cherche en vain un emploie : euh "emploi" sans mieux c'est mieux, m'enfin ça ne fait pas avancer le schmilblick
  • pole emploa : allez non on ne donne pas une écriture plus exotique, c'est peut être loin d'y aller mais ça ne fait pas voyager du tout de s'y rendre !
  • bande annonce recherche d'emploi : quoi y'a un film là dessus ... ou on appelle comme cela les annonces d'emploi déposés sous forme numérique ?

Aucun commentaire: