24 nov. 2009

Les diplômes, et le chômage malgré tout


Oui au chômage encore. Pas question de dramatiser. Peut-être par ce que ce n'est pas de mon entière faute. Si l'accumulation de diplômes n'y fait rien, moi je continue de faire. Je continue d'écrire des articles, j'aime bien écrire (toutes sortes de choses au passage). Je me débrouille seul (enfin pas que, merci l'Internet et les blogs, particulièrement ceux que j'ai listés à gauche) pour faire ce blog, continuer mes recherches d'emploi, réunir d'autres compétences et informations. 

Ce sera toujours un plus à mettre sur le CV, la lettre de motivation ou, surtout, à placer en entretien. Et puis, ça me sert à moi tout court, faire travailler ma tête dans des projets ou activités pas spécialement liés à mes domaines de compétence (qui sont la Physique et la Chimie, pour rappel). Bien sûr, en espérant que ce blog parviendra sous les yeux de quelqu'un qui sera intéressé par ma personne. Pas forcément pour un emploi à longue durée (même si je ne dis pas non...bien évidemment), pour une rencontre professionnelle, une collaboration, ou une mission...de quelque sorte que ce soit.


Oui gros appel ... des mains qui se frottent impatientes de travailler et avancer tout court dans la vie professionnelle. 

Aucun commentaire: