8 juin 2009

Approximations dans la rédaction

  • Titre de l'offre : "mouliste" c'est un métier ca?
  • De formation pharmacien ou ingénieur CPE ou doctorat en sciences, vous avez obligatoirement de bonnes connaissances des sciences pharmaceutiques de la galénique et de la formulation. Vous avez une première expérience réussie dans les systèmes de vectorisation.
    Les compétences demandées sont : Connaissances de la physico-chimie des systèmes disperses - Connaissance de la biologie et de la biochimie des protéines - Maîtrise des techniques analytiques de la formulation - Connaissances de procédés deprépartion et de fabrications des principes actifs de type protéines et peptides dans les formulations complexe de type colloïdes
    (et là tout est bon, l'erreur n'est pas là mais dans le lapsus qui suit)
    Horaire : journée base 37 heures (et oui pour faire tout cela il faut au moins 37 heures par jour)
  • Technicien/technicienne de gestion administrative - Maîtrisant pack office, internet, logiciels (notez le "S") compta, capable de s'adapter sur logiciel commercial "alize" - vous êtes un "virtuose du clavier" (notez la figure de style de la part de l'ANPE -pôle emploi) - Tests technique à prévoir (sans doute afin d'obtenir le titre de virtuose) - CDD 6 mois pouvant aller jusqu'à 18 mois - candidat(te) (candidatte avec 2 t ??) non opérationnel(le) s'abstenir (charmant) - Expérience 1 à 4 ans bureautique + compta commerciale - salaire : 1200 à négocier selon compétences (d'où les tests pour justifier de moins) - durée hebdomadaire : 30H à débattre (là encore a débattre!)
  • Salaire : 0k€ brut/an
  • Salaire : 45 000k€ brut /an (voilà qui est mieux, bien mieux!!! 45000000 euros par an ca le fait)
  • Issu(e) d'une formation Ingénieur Grandes Ecoles (de type ENSAM, Ecoles Des Mines, Centrale, INSA...), vous justifiez d'une expérience technique confirmée en tant que chef de projet au sein d'une entreprise idéalement dans le secteur des biotechnologies.

    Salaire : 0K€ brut/an

  • taille de l'entreprise : 0 salariés (mince alors pas de discussion sympa au café avec les collègues alors...)

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